Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Port de la Lune
Archives
5 octobre 2014

QUELLES SONT LES NOUVELLES ?

Je prends le train dans quelques minutes, hop un quotidien, un magazine... Ce n'est qu'une fois installée que je déplie Libération du jour (édition week-end). Je dois me frotter les yeux. La première double page est une publicité. On accède ensuite au journal. Une publicité pour la Poste, et en parfait faux-cul, la rédaction se justifie en quelques lignes "service public, blabla". De la pub comme première page, on a touché le fond. Ce n'est pas la première fois, m'apprend l'ami que je retrouve à Paris. Je savais la presse quotidienne malade, Libé devenu l'ombre de lui-même. Mais à ce point !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Port de la Lune
Publicité
Publicité